Coucou !

Aujourd'hui j'écris cet article parce que je voudrais partager avec toi les préjugés qui me fâchent quand on parle de tricot.

Depuis plusieurs années, un mouvement de tricoteuse se soulève et j'ai décidé d'y participer en écrivant à mon tour l'article "moi aussi je tricote et je ne suis pas une mamy".

Je tricote et je ne suis pas une mamy [article d'avant]

Tu sais que je tricote depuis des années et tu sais qu'encore aujourd'hui, je suis confrontée à des gens qui pouffent de rire lorsque j'évoque cette passion ?

Chacun aime occuper son temps libre avec des choses différentes, c'est ce qui fait la beauté de notre monde, son orignialité.

Oui, il m'arrive parfois de prendre mes aiguilles devant les feux de l'amour ou plus belle la vie, deux séries que j'aime regarder, je bois parfois même un thé chaud quand l'envie m'en prends et même que mon chat traîne sur sa couverture sur le canapé à mes côtés. C'est un parfait cliché mais ca ne fait pas de moi une mamy.

J'ai eu 30 ans cet automne et 5 ans séparent cet article du précédent sur mon blog. Je remarque que pourtant, j'ai toujours les mêmes activités, toujours les mêmes passions. Je vis maritalement, je n'ai toujours que deux enfants ce qui me donne des raisons de tricoter.

En dehors de ca, j'aime jouer auxc jeux vidéos, pc, consoles, avec bien plus de jeux en stock que de temps pour a y consacrer.

J'adore avoir mon calendrier de l'avent Kinder au mois de décembre et je suis toujours aussi impatiente pour les cadeaux si bien qu'on les ouvre le 24 !

Je passe un temps pas possible devant les écrans, que ce soit TV, ordi, smartphone, ...

Je suis également passionnée de chant et de danse ! Je vais plusieurs fois par mois dans un restaurant nippon qui propose des animations karaoké, j'ai arrêté la danse depuis que j'ai pris du poids et que j'ai déménagé, mais j'aimerais vraiment m'y remettre !

J'écoute p^lus ou moins la meme musique que quand j'étais ado, sinsemilia, tryo, les wriggles, jamiroquaï, nickelback, system of a down, .....

J'aime aussi les licornes.

Si toi aussi tu en as marre des préjugés sur quelque chose que tu aimes faire, le tricot ou autre chose, vient le partager !

Retour à l'accueil