Diablo III !

Aujourd'hui je viens te parler de jeu vidéo.

Plus particulièrement celui qui a animé toute ma semaine.

Ma moitié m'a offert ce jeu ainsi que son extension et je reconnais que j'ai immédiatement accroché, un peu comme Guild Wars.

On incarne un personnage pour lequel on choisi une classe, ce qui nous permettra d'utiliser ou non certaines armes et armures.

Ensuite on choisi des sort qui nous permettent de combattre des ennemis qui apparraissent tout au long de notre parcours, quêtes après quêtes.

Je reconnais que j'ai tellement accroché que j'ai monté mon personnage a son niveau maximum dès le second soir. En jouant avec 3 amis qui avait un niveau bien supérieur au miens, c'etait facile.

 

Diablo III !

Voici mon personnage, une chasseresse de démons, evidemment, parce que cette classe permet d'utiliser les arcs. Ce n'est un secret pour personne, quand je peux être archère, je prends !

Au bout de mon chemin, j'ai trouvé, et vaincu le grand Diablo.

J'ai adoré ce jeu, pour pleins de raisons, d'abord je trouve qu'il est beau esthétiquement il accroche l'oeil, et puis il est fluide, les déplacement ssont intuitifs, un peu comme dans League of Legend.

Concernant l'add-on, nous avons consacré une soirée et une demie-nuit avec ma moitié pour terminer l'acte supplémentaire et je reconnais avoir un peu galéré nous étions dans un niveau de difficulté assez élevé ce qui a rendu la tâche ardue.

En tout cas, si vous voulez me rejoindre sur le jeu, mon pseudo est toujours le même, tu le connais maintenant.

Et en attendant de te retrouver pour parler encore jeux vidéos, je te souhaite de passer de bons moments !

 

Retour à l'accueil